Nos explosimètres surveillent la présence de gaz explosifs ou inflammable en fonction de leur LIE (Limite Inférieure d'Explosivité). Les alarmes sont par défaut réglées pour réagir à partir de 10% de la LIE.
Pour une protection plus large, vous pouvez opter pour un détecteur 4 gaz, qui associe aux gaz inflammables la mesure de l'oxygène et la détection des gaz toxiques CO et H2S.
Détecteur multigaz compact et résistant, le MGT est notre best seller ! Il est conçu pour détecter et mesurer simultanément l’oxygène (O2), le sulfure d’hydrogène (H2S), le monoxyde de carbone (CO) et les gaz inflammables (Limite Inférieure d’Explosivité), dans les environnements industriels les plus difficiles. Faites calibrer vos détecteurs par notre...
Détecteur multigaz portable, équipé d'un capteur infrarouge pour les gaz explosifs ou inflammables Le détecteur MGT-IR mesure l’oxygène (O2), le sulfure d’hydrogène (H2S), le monoxyde de carbone (CO) et les gaz inflammables. Le capteur infrarouge permet une plus longue autonomie, de 2 mois.
Le QRAE 3 est un détecteur 4 gaz polyvalent, pour la mesure de l'oxygène ou la détection des gaz inflammables ou toxiques, tels que l'ammoniac (NH3), le sulfure d’hydrogène (H2S), le monoxyde de carbone (CO), le dioxyde de soufre (SO2) et le cyanure d’hydrogène (HCN). Il est muni d'une pompe interne (sauf version à diffusion disponible sur demande)....
Le détecteur quatre gaz le plus petit et compact du marché. Détection et mesure de l'oxygène, monoxyde de carbone (CO), sulfure d'hydrogène (H2S) et gaz inflammables (LIE). Autonomie 25h, Protection caoutchouc Enregistrement des données Fabriqué par Riken Keiki ( Japon)
Détecteur 4 gaz léger et compact pour la mesure simultanée des gaz O2, CO, H2S et inflammables (LIE). Le détecteur MUNI couvre les principaux risques liés au gaz lors d'interventions en milieu confiné ou fermé. Il est simple d'utilisation et résiste à l'immersion dans l'eau. Certifié ATEX.
Détecteur 4 gaz compact et simple à utiliser, pour la mesure des gaz inflammables (LIE), oxygène (O2), monoxyde de carbone (CO) et sulfure d'hydrogène (H2S). Il bénéficie de la fiabilité des technologies Honeywell. IP 68, indice de protection le plus élevé pour un détecteur multigaz. Certifié ATEX pour utilisation en zone dangereuse.