Le monoxyde de carbone peut résulter d'une combustion incomplète ou est parfois utilisé en milieu industriel. Incolore et inodore, il cause des intoxications parfois mortelles. Nous proposons des détecteurs de monoxyde de carbone simples à utiliser et fiables, pour sécuriser vos interventions professionnelles en environnement à risque.
Détecteur multigaz compact et résistant, le MGT est notre best seller ! Il est conçu pour détecter et mesurer simultanément l’oxygène (O2), le sulfure d’hydrogène (H2S), le monoxyde de carbone (CO) et les gaz inflammables (Limite Inférieure d’Explosivité), dans les environnements industriels les plus difficiles. Les détecteurs sont systématiquement...
Détecteur de monoxyde de carbone de type « jetable ». Une fois activé, il mesure en continue le taux de CO (monoxyde de carbone), pour une durée de 2 ans. Cet appareil offre l’avantage d’une détection fiable, avec un coût de revient minimal. Durée garantie de 2 ans après activation. Certifié ATEX pour utilisation en zone dangereuse. Seuils d'alarme...
Détecteur de monoxyde de carbone (gaz CO) compact et durable. Seuils d'alarme conformes aux spécifications INRS pour l'exposition au travail Certifié ATEX pour utilisation en zone dangereuse. Garantie 2 ans. Pour en savoir plus sur les risques liés au monoxyde de carbone, consultez la fiche toxicologique disponible dans l'onglet "téléchargement".
Détecteur 4 gaz léger et compact pour la mesure simultanée des gaz O2, CO, H2S et inflammables (LIE). Le détecteur MUNI couvre les principaux risques liés au gaz lors d'interventions en milieu confiné ou fermé. Il est simple d'utilisation et résiste à l'immersion dans l'eau. Certifié ATEX.
Détecteur de monoxyde de carbone sans maintenance. Une fois activé, il mesure en continue le taux de CO (monoxyde de carbone), pour une durée garantie de 3 ans. Doté des technologies développées par BW, il offre une détection fiable, avec un faible coût de revient. Certifié ATEX pour utilisation en zone dangereuse.
Détecteur 4 gaz compact et simple à utiliser, pour la mesure des gaz inflammables (LIE), oxygène (O2), monoxyde de carbone (CO) et sulfure d'hydrogène (H2S). Il bénéficie de la fiabilité des technologies Honeywell. IP 68, indice de protection le plus élevé pour un détecteur multigaz. Certifié ATEX pour utilisation en zone dangereuse.